totalnonstopwrestling Index du Forum
totalnonstopwrestling
E - fed a simu et matches bookés .

totalnonstopwrestling Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Loge de HHH ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    totalnonstopwrestling Index du Forum -> Espace Hors Ring -> Loges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dave Batista
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:23 (2011)    Sujet du message: Loge de HHH Répondre en citant

Batista remet les clès de sa nouvelle loge a HHH 
- Bienvenue a toi , bonne installation et si tu as besoin de quelque chose , passe donc me voir .  

Dernière édition par Dave Batista le Lun 17 Jan - 21:28 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Game HHH
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:26 (2011)    Sujet du message: Loge de HHH Répondre en citant

Merci Dave je n'y manquerai pas 

HHH posa ses affaires et regarda la tele

The HeartBreak Kid
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:41 (2011)    Sujet du message: Loge de HHH Répondre en citant

//Shawn Michaels passait dans les couloirs quand tout à coup, il vit que son cher ami Hunter Hearst Helmsley était de retour. Il décida d'aller le voir., et frappa donc à la porte.

- Hunter, c'est moi, HBK Shawn Michaels.

The Game HHH
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:43 (2011)    Sujet du message: Loge de HHH Répondre en citant

HHH ouvra la porte apres avoir eteint la tele et dis : 

Tiens salut Shawn Quoi de neuf ?  vient rentre fais comme chez toi ?

The HeartBreak Kid
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:45 (2011)    Sujet du message: Loge de HHH Répondre en citant

- Merci, beaucoup. Comment ca va depuis le temps ?

The Game HHH
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:46 (2011)    Sujet du message: Loge de HHH Répondre en citant

bah tres bien merci alors quoi de neuf ?

The HeartBreak Kid
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:51 (2011)    Sujet du message: Loge de HHH Répondre en citant

-Rien... Tu sais quoi... J'ai bien envie de reformer la plus grande équipe de tous les temps. la Degeneration-X... Mais il faudrait recruter plus de personne pour dominer sans partage sur la TNW

The Game HHH
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:53 (2011)    Sujet du message: Loge de HHH Répondre en citant

bah je vais te dire franchement je veux bien mais tu veux dire quoi par recruter parce que la D-GENERATION X a toujours ete une team a 2

The HeartBreak Kid
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:58 (2011)    Sujet du message: Loge de HHH Répondre en citant

-Non, si tu te souviens bien, avant, il y avait la belle Chyna, Rick Rude, et même Mike Tyson pour ne citer qu'eux ! Et maintenant on devrait recruter des plus jeunes pour perpétuer la Degeneration X ! Tu ne crois pas ?

The Game HHH
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:59 (2011)    Sujet du message: Loge de HHH Répondre en citant

oui sa me va mais va falloir attendre qu'il y est plus de membres 

The HeartBreak Kid
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:02 (2011)    Sujet du message: Loge de HHH Répondre en citant

-C'est vrai... Mais pour l'instant, j'eqpère que les autres sont près car la DEGENERATION X est de RETOUR !!!
Bon allez, je te laisse Hunter, j'ai à faire dans ma loge. A la prochaine.

Dernière édition par The HeartBreak Kid le Mar 18 Jan - 19:43 (2011); édité 1 fois
The Game HHH
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:03 (2011)    Sujet du message: Loge de HHH Répondre en citant

oue tout a fait bon je n'ai  qu'une chose a dire : ARE YOU READY !???????

The Game HHH
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 17:28 (2011)    Sujet du message: Loge de HHH Répondre en citant

HHH quitta sa loge et se diriga vers la loge de SHAWN 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: Loge de HHH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    totalnonstopwrestling Index du Forum -> Espace Hors Ring -> Loges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006