totalnonstopwrestling Index du Forum
totalnonstopwrestling
E - fed a simu et matches bookés .

totalnonstopwrestling Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Phone at Dave Batista !!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    totalnonstopwrestling Index du Forum -> Espace Hors Ring -> Portables des superstars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dave Batista
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 14:10 (2011)    Sujet du message: Phone at Dave Batista !!!!! Répondre en citant

Si je repond pas c'est que je suis occuper alors laisser un message et si c'est interessant je vous rappellerai

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 14:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Randy Orton
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:52 (2011)    Sujet du message: Phone at Dave Batista !!!!! Répondre en citant

Batista alors comme sa tu es dans cette fédération sache bien que c'est MOI qui remporterais le wwe championship match après avoir détruit Big Show a Raw et
tu ferais mieux de rester hors de mon chemin si tu ne veux pas le rejoindre a l hôpital quand j'en aurais fini avec lui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: Phone at Dave Batista !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    totalnonstopwrestling Index du Forum -> Espace Hors Ring -> Portables des superstars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006